Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une gémeau contre un cancer
24 septembre 2011

Et c'est parti !!

Bon, ben voilà....j'y suis...! Je m'appele Bénédicte, 39 ans. J'ai 5 merveilleux enfants: Hugo 16 ans, Enzo 14 ans, Alana 12 ans, Luigi 9 ans et Flavio 4 ans. J'ai aussi un mari extraordinaire, Emmanuel dit "Manu". Je suis extrêmement proche de mes parents ainsi que de mes deux frères et de ma grande soeur. Je suis la benjamine de la fratrie et je me suis toujours sentie protégée! J'habite Chartres dans une magnifique maison avec un grand jardin et je possède pleins de merveilleux amis. Je me suis toujours sentie chanceuse et très entourée. Sauf qu' aujoudh'hui, tout déraille, tous mes repères sont chamboulés; aujourd'hui j'ai un cancer du sein!!
Publicité
Commentaires
M
très beau combat
W
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai un cancer du sein comme vous et je me prépare à ma première chimio et bien que chaque cancer est vécue différemment merci pour votre témoignage. Il m'aide à comprendre comment cela se passe. <br /> <br /> Pour ma part, j'ai décidé de faire le deuil de mes cheveux dès maintenant et je me les suis fait tout couper très très court dès maintenant et j'ai l'intention même de tout raser juste après ma première chimio car je ne tiens pas à les voir tomber un à un, mèche après mèche. C'est mon choix. <br /> <br /> Courage pour la suite.<br /> <br /> Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent
P
Beau témoignage, émouvant, essentiel dans ce parcours imprévu, douloureux et si riche on le sent à te lire. <br /> Viendrez-vous à Sceaux Manu et toi samedi ?<br /> On pense tous à toi en tout les cas et on t'embrasse.
F
Je pense à toi, je souhaite te revoir très rapidement.Tu es très courageuse.Je sais que tu es très bien entourée par ta famille.<br /> grosses bises<br /> francky
E
bonjour,je suis tombèe par hasard sur votre blog. J effectue ma première mammo lundi,la peur au ventre et les larmes aux yeux. Votre force et votre courage,vont m accompagner tout au long de cette journèe si èprouvante, merci de nous faire partager votre histoire, j avais envie d annuler ce rv si important pour nous les femmes,la tentation d eviter ce qui fait peur ètant si grande..vous m avez convaincue de la nècèssitè d affronter ces moments difficiles.Prenez soin de vous.
Une gémeau contre un cancer
Publicité
Archives
Une gémeau contre un cancer
Publicité