Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une gémeau contre un cancer
25 septembre 2011

Le rush de la rentrée!

La semaine d'attente avant ma microbiopsie se passe assez vite. C'est la rentrée pour tout le monde et je passe mon temps à signer des papiers, aller chercher les assurances scolaires, inscrire à la cantine, aller 10 fois de suite chercher les fournitures scolaires...etc... Bref, un emploi du temps normal pour une maman de famille nombreuse. Seules quelques amies très proche sont au courant, ainsi que ma famille. Je passe beaucoup de temps sur internet. Cela ne me fait pas peur, au contraire cela m'aide à me préparer à toutes éventualités! Les enfants ne savent toujours pas, et c'est ce que je supporte le moins. Je n'aime pas leur cacher des choses, mais je ne veux pas les inquiéter pour rien...C'est leur rentrée et c'est toujours joyeux une rentrée, non?
Publicité
Commentaires
Une gémeau contre un cancer
Publicité
Archives
Une gémeau contre un cancer
Publicité